Ce contenu a été transféré sur le site web de l'ACMV, et vous pouvez visiter le nouveau site ici : bureau national d’examinateurs. Le contenu ne sera plus mis à jour sur ce site, veuillez donc vous référer au site de l'ACMV pour obtenir les informations les plus récentes.
Table of ContentsabsoluteUrl true
absoluteUrl | true |
---|
Recours principal
Tous les candidats ont le droit de faire appel de l’évaluation que le BNE a faite de leurs notes d’examen ou de leurs résultats à l’ECP ou à l’ECC (« recours principal »). Les candidats qui veulent entamer ce recours doivent en notifier par écrit le responsable des inscriptions du BNE dans les vingt et un jours (21) suivant la date d’envoi des résultats qu’ils souhaitent contester. L’avis doit exposer clairement les motifs du recours, et présenter des déclarations brèves et concises pour appuyer la validité de ces motifs. Les candidats doivent utiliser ce modèle de recours.
Veuillez noter que les plaintes concernant les conditions d’examen pendant le déroulement de l’ESBC ou du NAVLE doivent être soumises dans le délai stipulé à la section Commentaires et plaintes de de la description de l’ESBC et à la section Plaintes de la description du NAVLE.
...